La franchise Alto café de retour sur Franchise Expo Paris 2011
Lancée en 2005, développée depuis 2009 sous le modèle de la franchise, l’enseigne se déploie à Paris et en province, avant de viser l’international en fin d’année. Alto café dispose de 6 unités de vente à ce jour, l’objectif est de doubler en 2011.
L’enseigne poursuit donc son développement autour de trois valeurs clés : l’excellence du produit, l’esprit d’innovation et le sens du service.
« Positionnement à mi chemin entre le café traditionnel français et la tendance actuelle anglo-saxonne du coffee shop, ce salon nous permet de rendre visible notre différence ! » confie Tom Wallis, cofondateur du concept.
Le salon est l’occasion de mettre en relation tous les partenaires d’Alto café, (associés, franchisés d’aujourd’hui et entrepreneurs de demain) autour d’un concept innovant.
Alto café accueillera donc les journalistes et futurs franchisés sur l’espace Hall 3.1 - P 22,

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.