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Arthur : des magasins en progression en 2015

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Le réseau spécialisé depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear Arthur dresse un bon bilan de son année 2015. Ainsi, les affiliés comme les succursales ont réalisé de belles performances à Paris, comme en région. Les collections ont plu avec notamment quelques produits phare qui se sont particulièrement bien vendus. Durant cette année 2015, l'enseigne a mis en place des opérations commerciales qui ont remporté un franc sucès, à l'instar de celle de décembre dernier qui consistait à offrir une trousse de toilette à partir de 120 € d'achat.

Arthur, qui mise désormais sur la commission-affiliation pour développer son réseau, devrait concrétiser des ouvertures sous cette forme en 2016. L'enseigne a été approchée par de nombreux contacts dont quelques-uns de qualité pour des villes prioritaires. Les responsables développement de l'enseigne travaillent à un accompagnement soigné des candidats et mènent avec eux un travail qui leur permettra de se lancer en bonne connaissance de l'enseigne, de la marque et du mix produit.

 

 

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