Mode

Arthur : des magasins en progression en 2015

Le réseau spécialisé depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear Arthur dresse un bon bilan de son année 2015. Ainsi, les affiliés comme les succursales ont réalisé de belles performances à Paris, comme en région. Les collections ont plu avec notamment quelques produits phare qui se sont particulièrement bien vendus. Durant cette année 2015, l'enseigne a mis en place des opérations commerciales qui ont remporté un franc sucès, à l'instar de celle de décembre dernier qui consistait à offrir une trousse de toilette à partir de 120 € d'achat.

Arthur, qui mise désormais sur la commission-affiliation pour développer son réseau, devrait concrétiser des ouvertures sous cette forme en 2016. L'enseigne a été approchée par de nombreux contacts dont quelques-uns de qualité pour des villes prioritaires. Les responsables développement de l'enseigne travaillent à un accompagnement soigné des candidats et mènent avec eux un travail qui leur permettra de se lancer en bonne connaissance de l'enseigne, de la marque et du mix produit.

 

 

Prêt-à-porter homme : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Arthur

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Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

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Apport : 20 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

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