Actualités de la franchise

Au Bureau annonce l’ouverture de 21 nouvelles adresses

le

Toujours en expansion, le réseau Au Bureau maintient son rythme d'ouvertures.

Malgré une année 2020 complexe et difficile, l’enseigne Au Bureau a fait preuve de dynamisme et a révélé une croissance de marque avec 13 nouvelles ouvertures, portant le nombre à 152 établissements au national et près de 400 nouveaux emplois créés.

Au Bureau prépare la réouverture de ses établissements

Aujourd’hui, plus que jamais, Au Bureau souhaite préparer la réouverture et maintenir son rythme soutenu depuis quatre ans en annonçant l’ouverture de 21 nouvelles adresses, dont huit en avril, pour l’année 2021, imposant ainsi un dynamisme de développement dans le secteur de la restauration et de la franchise.

« Depuis quatre ans, nous sommes sur un rythme d’ouverture soutenu et nous voulons continuer ainsi pour cette année. 21 ouvertures en 2021 est un objectif ambitieux mais raisonnable, car notre plus grande force, c’est certainement notre capacité à permettre à des femmes et des hommes d’entreprendre avec succès dans l’univers de la restauration. A la réouverture des restaurants, 8 nouveaux pub-brasserie Au Bureau vont ouvrir leurs portes partout en France. Même si le Salon de la Franchise n’aura pas lieu cette année en mars mais en septembre, Au Bureau continue de recruter en ce moment et maintient son rythme soutenu d’ouvertures. Au Bureau reste ouvert ! », indique Charles Doremus, Directeur général Au Bureau.

Inspirée des pubs londoniens, l’enseigne Au Bureau est née en 1989. A la fois pub, brasserie et restaurant, les établissements, qui sont au nombre de 152, proposent des animations et des décors différents tout au long de la journée, afin de transporter les consommateurs dans une ambiance authentique et chaleureuse. Côté carte, Au Bureau propose des plats identitaires du pub anglais, comme le fish’n’chips ou les burgers ainsi qu’une large carte de bières et de cocktails permettant aussi de souligner le véritable savoir-faire du pub anglais. Au Bureau est une enseigne du Groupe Bertrand.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews