Actualités de la franchise

Au Bureau s’invite au domicile de ses clients

le

Réseau de pubs et de brasseries à l’esprit anglo-saxon, Au Bureau s’adapte au contexte de la crise et décide de s’inviter au domicile de ses clients. Ainsi, tous les établissements de l’enseigne proposent désormais un service de livraison ou de Click & Collect.

Au Bureau vise à satisfaire davantage ses clients

Le télétravail étant une solution très pratique depuis le premier confinement, Au Bureau a décidé, lui aussi, de s’inviter au domicile de ses clients. Alors que certains établissements du réseau proposaient déjà la livraison à domicile ou encore le service de Click & Collect, elle est depuis déployée partout dans l’Hexagone.

Grâce à ces deux piliers forts, la vente à emporter et la livraison à domicile par le biais des plateformes de livraison, les clients retrouvent tout l’univers Au Bureau en seulement 20 minutes. L’enseigne met à leur disposition ses incontournables plats identitaires : Burgers, Welsh, Fish & Chips… des plats conviviaux, généreux et gourmands à partager en famille mais aussi un vaste éventail de bières et cocktails.

Au Bureau accompagne ses clients tout au long de la journée, du déjeuner jusqu’au petit matin : apéro, repas british… mais toujours à la maison.

Les avantages de la franchise Au Bureau

  • Une activité dynamique de restauration et de bar,
  • Une activité génératrice de chiffre d’affaires tout au long de la journée grâce aux animations,
  • Un franchiseur qui capitalise sur 30 ans de métier de pubs/brasserie,
  • Une enseigne en plein essor avec une vingtaine d’ouvertures par an.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités