Actualités de la franchise

Franchise restauration : Orléans et Villeneuve d’Ascq accueillent le concept « Au Bureau » !

le
Le concept de Restaurant/Bar/Brasserie Au Bureau a toujours le vent en poupe, ce qui permet aux franchiseurs Bars&Co de maintenir le cap avec un rythme d’une dizaine d’ouverture à l’année. Après la deuxième ouverture de l’année d’un Au Bureau de 150 places assises à Marseille-La Valentine le 13 Avril, c’est avec les Au Bureau de Orléans et de Villeneuve d’Ascq qu’il faudra compter dans un futur proche …

Le centre commercial « Héron Park » sort de terre : le Au Bureau, et ses 170 places assises, ouvrira courant Mai au pied de 8 500m2 de bureaux et de 13 000m2 de commerces dédiés aux loisirs et à la culture, d’un complexe UGC de 12 salles et du futur Grand stade de Lille (55 000 places). Le compte à rebours est lancé, les corps de métier s’activent, rendez-vous le 8 mai.

Au Bureau viendra aussi déposer ses valises à Orléans avec 200 places assises en plein cœur du centre ville. Réservez d’ores et déjà votre 1er Mai, jour de son ouverture.

Pour le mois de Juin, Bars&Co a encore prévu 2 ouvertures avec un Café Leffe de 120 places assises dans le centre ville de Cholet, et un Au Bureau de 150 places assises dans le centre commercial Carré de Soie aux abords de Vaulx-en-Velin.

Encore en Juin, vous retrouverez dans tous les Au Bureau de France l’opération « Les Folles Semaines Anniversaire » pour les 20 ans du concept, où une avalanche d’animations et de promotions vous attendent pendant l’intégralité du mois !

Décidemment, ça ne chôme pas chez Bars&Co…

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités