Au Nom de la Rose mise sur la franchise également à l'export
Depuis l’ouverture de sa première franchise à Nantes en 1995, au nom de la rose a su créer un réseau national et international de franchisés, en croissance constante. En 2011, au nom de la rose prévoit de nouvelles ouvertures en France, dans les villes de plus de 200 000 habitants où l’enseigne n’est pas encore présente, et à l’international, en renforçant les ouvertures dans les pays où elle est déjà implantée. Après avoir ouvert 2 franchises en France et 1 en Espagne en 2010, le fleuriste de roses compte aujourd’hui 37 franchises en France et 27 à l’international. En 2011, cette logique de croissance du réseau est amenée à se poursuivre, avec des prévisions d’ouvertures de 5 magasins franchisés en France - dans les villes de plus de 200 000 habitants - et 5 à l’étranger - en privilégiant une extension de son implantation dans les pays où elle est déjà implantée (Espagne, Italie, Russie).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Fleuriste spécialisé en rose, Au Nom de la Rose a mis main dans la main avec Thé & Beauté by Ladurée pour dévoiler le fruit de leur première collaboration. Les deux marques françaises proposent ainsi une ...
EMOVA Group est le premier réseau de vente de fleurs au détail avec 5 marques dont l’enseigne Au nom de la rose. Le groupe a dernièrement fondé sa propre Ecole Florale pour devenir ainsi la première entreprise ...
Plus de 50 boutiques Au Nom de la Rose ainsi que le site e-commerce de l’enseigne se sont mis en mode Saint-Valentin et ce dès le 30 janvier. En effet, ce réseau de fleuristes spécialisés en rose collabore ...
La marque florale Au nom de la Rose s’allie à l’association Rose Up pour participer à Octobre Rose, le rendez-vous annuel de mobilisation nationale en faveur du dépistage précoce du cancer du sein. Une ...
Cette année, Au Nom de la Rose a décidé de soutenir la campagne « Octobre Rose ». Ainsi, du 2 au 22 octobre dernier, pour chaque bouquet acheté dans l'un des points de vente du réseau, 1 euro était reversé ...
Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !
Découvrez PASSTIME : un réseau dynamique qui s'impose sur un marché en pleine expansion !
Chaque franchisé PASSTIME a l'opportunité de négocier d'importantes réductions avec des commerçants locaux (restaurants, loisirs, ...
Aider les clients à réaliser leur projet de vie, ça pourrait être votre projet de carrière
Être franchisé chez Stéphane Plaza Immobilier, c’est bénéficier de la force d’un réseau, de formations innovantes et de supports pour le recrutement, la communication et le développement de votre agence. ...
Leader en france de la vente de tissus et de Mercerie, nous proposons des solutions tissus inspirantes à tous vos projets décoration
Leader de la vente tissu au mètre et de mercerie, nous sommes une start-up de 45 ans, à la fois innovante et assurée de son modèle.
Nous garantissons à nos ...
Réseau spécialisé dans les travaux de rénovation et d'extension
Lancé en 2021, le réseau de franchise Camif Habitat connaît une forte croissance, comptant près de 80 franchisés en 2024. Fort de plus de 40 ans d’expérience dans le secteur ...