Actualités de la franchise

Franchise cuisine : AvivA ouvre trois nouveaux points de vente

le

Le réseau spécialiste des cuisines AvivA poursuit son développement en franchise avec l'ouverture de trois nouveaux points de vente à Castres, Saint-Orens et Clermont-Ferrand.

A Castres, le magasin de 500 m² est dirigé par Arnaud Estadieu, qui a auparavant exercé dans la distribution spécialisée puis, durant cinq ans, dans le secteur de la cuisine. A Saint-Orrens, ce sont des franchisés déjà expérimentés qui gèrent le nouveau point de vente de deux étages de 275 m² et 235 m². A eux deux, Grégory Azoulay et Nicolas Samhat cumulent en effet 29 ans d'expérience sur le secteur de cuisine ! Enfin, à Clermont-Ferrand, le magasin de 420 m² est géré en association par Sylvie Jullien, qui a occupé ces dix dernières années un poste de Directrice informatique dans une filiale d’Orange Business, et Frédéric Morales qui a, quant à lui, dirigé deux usines agroalimentaires durant 16 ans pour le groupe Intermarché. Ce dernier a, durant les quatre dernières années, dirigé un réseau de franchise du secteur des services à la personne comprenant 150 agences.

Créée en 2000, l'enseigne Cuisines AvivA a réalisé un chiffre d'affaires de 53 millions d'euros en 2013. Elle regroupe actuellement plus de 290 collaborateurs et ambitionne d'atteindre les 85 points de vente en 2017.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités