Actualités de la franchise

Le réseau Cuisines AvivA déploie la cuisine idéale des Français dans ses points de vente

le

Après avoir lancé l'année passée une enquête sur la cuisine idéale des Français, le réseau Cuisines AvivA, spécialiste de la cuisine haute qualité à petit prix, commence à intégrer à ses points de vente le modèle co-créé avec les Français. 

Véritable projet de co-création entre la marque et sa communauté, cette cuisine pourrait être implantée dans 90% des points de vente équipés d’ici l’été 2016. 

Dans le cadre du déploiement de son nouveau concept AvivA, les rénovations progressives ont permis les premières implantations de ce modèle de cuisine unique. Les magasins d’Annecy et de Grenoble, points de vente historiques du réseau AvivA, sont les premiers à accueillir la cuisine idéale des Français, se décline en gris minéral, gris anthracite et blanc en fonction du positionnement du magasin.

Créée en 2000, l'enseigne Cuisines AvivA a réalisé un chiffre d'affaires de 53 millions d'euros en 2013. Elle regroupe actuellement plus de 290 collaborateurs et ambitionne de compter 66 points de vente d'ici la fin de l'année 2015 pour atteindre 70 points de vente en 2017.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités