Actualités de la franchise

Bagel Corner débarque à Neuilly et se prépare pour Franchise Expo Paris

le
Franchise bagel

A quelques semaines de l’ouverture du salon Franchise Expo Paris, les équipes de la franchise Bagel Corner ne ralentissent pas l’allure et viennent d’inaugurer leur 20ème restaurant. Derrière ce projet porté en franchise, on retrouve Maxime et Calypso Chevrier qui ont décidé de se lancer dans l’aventure en couple. Ces jeunes entrepreneurs ont bien réparti leurs rôles. Calypso, après 6 mois au coeur d’un Bagel Corner parisien en tant que salariée, sera en charge de l’opérationnel. Maxime, fils d’entrepreneur commerçant, s’occupe quant à lui de la gestion du restaurant et du développement de la livraison notamment sur le quartier d’affaires de La Défense. Et Bagel Corner ne compte pas s’en arrêter là. La preuve : quatre autres restaurants sont en cours de travaux à Paris (rue taitbout), Lyon, Bordeaux et Lille.

Très ambitieuse, la jeune chaine de franchise Bagel Corner sera présente du 20 au 23 mars 2016 au Salon Franchise Expo Paris (porte de Versailles à Paris/ stand N67). Pour rappel, 6 candidats sont devenus franchisés suite au Salon de la Franchise 2015.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités