Actualités de la franchise

La chaîne hôtelière balladins présente à Franchise Expo Paris

La chaîne hôtelière balladins sera une nouvelle fois présente, du 25 au 28 mars prochain, sur le salon Franchise Expo Paris, qui se tient au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. A cette occasion, Fabrice Beyer, Directeur commercial et marketing, et David Morel, Directeur du développement de la franchise, rencontreront les candidats à la franchise. L'enseigne sera installée sur le stand 78, allée L au sein du Hall 3.

Le réseau balladins entame l'année 2018 avec une volonté de développement et fort d'une dynamique initiée l'année passée avec le lancement d'un nouveau modèle économique et de nouvelles innovations clients et réseau.

Présente en France et en Belgique, la chaîne hôtelière balladins bénéfice d'une expérience et d'un savoir-faire de plus de 30 ans sur son secteur d'activité. Le réseau regroupe actuellement près de 52 établissements. Pour assurer sa croissance au sein de l'Hexagone, balladins recherche des hôteliers indépendants ainsi que des investisseurs.

Comment ouvrir une franchise balladins ?
Demandez une documentation

Franchise balladins
Apport
500 000 €

Hôtellerie 2* & 3*

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour créer une franchise balladins il faut un apport personnel de 500 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise hotel et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Les dernières interviews balladins

Les dernières actualités balladins