Actualités de la franchise

Basilic & Co Rennes République offrira des pizzas à vie au bébé né dans son établissement

le

Spécialiste de pizzas de terroir de qualité, Basilic & Co a vécu un bel évènement au sein de son restaurant de Rennes République, celui de la naissance d’une petite fille. Ainsi, le franchisé du restaurant a décidé d’offrir des pizzas à vie à ce nouveau-né.

Une histoire très émouvante

Le lundi 16 août 2021, au restaurant Basilic & Co de Rennes République, une femme a prématurément mis au monde sa petite fille. C’était presque midi, comme l’a raconté Louis Brochard, le franchisé de Rennes, qui malgré son absence a pu revivre la scène via les images des caméras de surveillance. La femme est entrée dans le restaurant en panique, s’est dirigée vers les toilettes pour en ressortir en criant, selon Eliott, un des employés présent ce jour-là. A peine le temps d’appeler les pompiers, tout est allé vite et la tête du bébé commençait déjà à se présenter.

« Juste à ce moment-là, un couple est entré dans le restaurant pour déjeuner. Le monsieur était médecin, il a tout de suite réagi », a expliqué Eliott. Muette, la maman est parvenue à se faire comprendre grâce à une amie, appelée en visio, qui a pu relayer ses propos au médecin. En moins de deux minutes, la petite fille est née. A leur arrivée, les pompiers ont coupé le cordon et emmené la mère et son bébé à l'hôpital.

Très touché par cette histoire impressionnante, Louis Brochard a décidé d’offrir des pizzas à vie à la petite fille…

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews