Actualités de la franchise

Le réseau Basilic & CO est désormais présent en Auvergne

le

Professionnel de la pizza de terroir de qualité, faite maison, Basilic & CO poursuit sa conquête des régions françaises pour arriver en Auvergne. L’enseigne a ainsi ouvert son premier point de vente sur ce territoire, à Clermont-Ferrand plus précisément, depuis le 9 juin.

Ouverture du premier Basilic & CO auvergnat

Le 9 juin, Basilic & CO a ouvert son premier restaurant auvergnat sur la ville de Clermont-Ferrand. Une implantation qui va engendrer 10 nouvelles ouvertures au cours de cet été. Le nouveau Basilic & Co de Clermont-Ferrand a été créé par Dimitri Odouard, qui a opté, à 40 ans, pour une reconversion professionnelle afin de concrétiser son projet de vie dans une ville qu’il connait parfaitement.

Ce dernier a travaillé pendant 10 ans dans la téléphonie mobile comme directeur régional. « …j’ai été responsable d'une région composée de 8 magasins en Auvergne. Cette fonction m’a permis de développer mes qualités de manager et de commerçant de proximité », a-t-il précisé.

La recherche d’une franchise en harmonie avec ses principes a duré 2 ans ! Le choix de Basilic & CO s’est fait principalement pour la taille humaine du réseau ainsi que pour ses valeurs de respect de l’environnement, de l’égalité des chances, et du respect de l’humain. La structure du réseau, le concept et l’accompagnement des franchisés ont été des éléments décisifs dans son choix.

Basilic & Co Clermont-Ferrand, de 174 m² de surface, accueille ses clients en plein centre-ville pour une restauration sur place, la vente à emporter, avec la possibilité de livraison.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités