Les résultats de Bricomarché en phase avec le marché
Avec un chiffre d’affaires européen de 2,09 milliards d'euros, l’enseigne de bricolage Bricomarché s'inscrit bien dans la tendance d'un marché stable en 2012. Bricomarché qui détient 10% de part de marché, affiche une belle progression en Pologne avec un CA à + 10,5 %.
Bricomarché est un acteur incontournable du secteur de la distribution de produits de bricolage en France et en Europe. Intégrée au réseau des Mousquetaires, l’enseigne offre de nombreuses opportunités pour ceux qui souhaitent créer leur propre entreprise sur un secteur en croissance.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Face à un marché en pleine transformation, le Groupement Les Mousquetaires s’affiche désormais avec une nouvelle identité collective et affirmée. Ce changement vise à renforcer son modèle unique et sa ...
Le 24 janvier, Thierry Cotillard a été affecté à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM) lors de l’Assemblée Générale des adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires, détenteur notamment ...
Bricomarché se présente avec une nouvelle campagne de recrutement proposant environ 1 000 postes à pourvoir. Avec 465 magasins en France, l’enseigne offre notamment des perspectives d’évolution de carrière ...
Enseigne phare du métier ‘’Equipement de la Maison’’ du Groupement Les Mousquetaires, Bricomarché souhaite densifier ses équipes en recrutant de nouveaux profils. Dans ce cadre, elle lancera le 17 octobre ...
Bricomarché a noué un partenariat avec Rushmix, startup tech spécialisée dans la création de vidéos d’entreprises, pour la mise en avant de ses produits en marques propres. Une collaboration entamée en ...