Actualités de la franchise

Résultats 1er semestre

le
Le chiffre d'affaires du premier semestre 2006 du groupe Bricorama s'inscrit à 308,7 millions d'euros en progression de 1,0 %.
En France, les ventes sont en recul de 1,4 % : le début de l’exercice a été marqué par une morosité de la consommation et des conditions météorologiques. Au Benelux, elles progressent de 6,1 % grâce à un retournement de conjoncture favorable aux Pays-Bas.
En Espagne, le groupe a procédé à l'ouverture des magasins de Vinaros et Alcoy.
Le résultat opérationnel courant du semestre progresse de 14,2 % à 14,0 millions d'euros, reflétant la bonne maîtrise des charges opérationnelles et les premiers effets positifs du travail de refonte des gammes.
Après prise en compte des autres produits et charges, du coût de la dette et de la fiscalité, le résultat net s'établit à 8,8 millions d'euros soit 2,9 % des ventes.
En France, les ventes de l'été confirment la tendance positive observée depuis le deuxième trimestre. Sur l'ensemble de l'exercice, les projets de rachats envisagés devant se concrétiser en fin d'année, le chiffre d'affaires ne devrait progresser que d'environ 3 % et le résultat net de 5 à 10 %.
Code ISIN Bricorama : FR0000054421

Vous souhaitez devenir franchisé Bricorama ?

Franchise Bricorama
Bricorama

Vente d'article de bricolage, jardinage et déco

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités