Restauration

La franchise Brioche Dorée ouvre son 1er restaurant japonais à Yokohama

En novembre dernier, à l’occasion d’un déplacement à Rennes, le groupe le Duff a présenté ses projets de développement à l’international pour sa marque phare Brioche Dorée, en particulier pour le Japon. Ambitions affichées : y ouvrir 105 restaurants en 10 ans. Le Groupe Le Duff s’est associé pour l’occasion au géant Suntory, et plus particulièrement à la chaine de restaurants « Pronto ». . Il bénéficie ainsi des meilleurs emplacements comme c’est le cas à Yokohama où la proximité de la gare assure une fréquentation importante tout au long de la journée. Gérant près de 400 restaurants au Japon, Pronto est un expert de la restauration et du retail. Le 2 avril dernier, le groupe breton a inauguré son 1er établissement Brioche Dorée à l’entrée ouest de la gare de Yokohama, dans les environs de Tokyo.  

« Notre but n’est pas de faire dans la haute couture,souligne François-Xavier Colas, le directeur Asie du groupe. Nous c’est le bon produit, au bon goût et au bon prix ». 70% des produits commercialisés dans le tout nouveau restaurant Brioche Dorée de Yokohama sont produits dans l’usine Bridor de Servon-sur-Vilaine, en Bretagne. Ils sont congelés et exportés pour être cuits et consommés en terre nippone.

La franchise Brioche Dorée ouvre son 1er restaurant japonais à Yokohama

Vous souhaitez devenir franchisé Brioche Dorée ?

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

CHEZ BRIOCHE DORÉE, L’INNOVATION EST UNE TRADITION Brioche Dorée cultive le goût du bon en proposant des produits de qualité et en créant des recettes originales et gourmandes, issues d’un ...

CA 2 ans : 850 000 €

Apport : 120 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs