Actualités de la franchise

Burger King s’implante à Troyes et ouvre son 2ème restaurant lyonnais

le

Les ouvertures s’accélèrent en cette fin d’année 2014 pour la franchise de restauration rapide Burger King. L’enseigne vient en effet de franchir une nouvelle étape dans son expansion, en s’implantant à Troyes, avec l’ouverture de son 14ème restaurant français et de son premier « drive » installé en province. Situé à proximité du centre commercial L’Escapade de La Chapelle-Saint-Luc, cet établissement ouvre ses portes en ce mardi 16 décembre 2014. Disposant d’une surface de 477 m², ce restaurant propose 154 places assises. Pour cette ouverture, l’enseigne a recruté 110 personnes

Burger King double la mise à Lyon

Deux semaines seulement après l’inauguration d’un premier restaurant dans le centre commercial Confluence de Lyon, Burger King France poursuit sa stratégie de déploiement dans la  ville. La chaîne de restauration rapide ouvrira ainsi son 2ème restaurant lyonnais le jeudi 18 décembre matin.  Celui-ci prend place dans le centre commercial Part Dieu et sera le vrai flagship du spécialiste du « whooper » dans la métropole lyonnaise, avec une surface de 520 m², une grande terrasse de 180 m² et 235 places assises.

Un déploiement plus large dans la région, notamment sous forme de « drive », est actuellement à l’étude par les responsables de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé BURGER KING® ?

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Réseau de fast food américain, burgers

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités