Actualités de la franchise
Cadréa, une franchise qui s’intéresse aux artistes !
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Un mailing révélateur
« A l’origine, commente Vincent GUILLOCHER directeur d’enseigne, nous voulions nous assurer de la réussite du lancement de la nouvelle gamme de produits et de services par le soutien d’une campagne de marketing direct. Nous avons donc naturellement prolongé la demande identifiée après un phoning exhaustif réalisé auprès des présidents de clubs de loisirs artistique et créatif. De là est né le programme CadréArtiste qui offre des services, des avantages mais surtout une réelle proximité avec les clubs locaux.
Le soutien des municipalités et des élus locaux
« Nous sommes frappés par l’intérêt que portent les municipalités aux propositions de dynamisation de la vie associative artistique locale précise Vincent GUILLOCHER. Récemment, nous présentions un dossier en CDEC pour un nouveau magasin Cadréa (l’autorisation administrative obligatoire pour ouvrir une surface de plus de 300M²), que nous avons obtenu. Nous avons été sollicité par le maire pour que nous soutenions les structures associatives liées au loisir créatif de sa ville ! »
Si les loisirs créatifs sont dans l’air du temps, Cadréa sait indéniablement en faire profiter ses franchisés !