Actualités de la franchise
Cash Express fait évoluer son concept
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Un nouvel Espace Achat est mis en place, avec un espace attente plus convivial, un comptoir d’achat préservant l’intimité et la promesse d’une attente maximum de 20 mm.
L’Objectif est de "désacraliser" l’acte de vente pour le consommateur ! Il faut donc qu’il se sente bien, dans un espace agréable et avec une attente la plus courte possible.
Lui donner envie de rester et … de revenir.
Pour ce faire, Cash Express a complètement repensé son Espace Achat. Le cabinet spécialisé Dimension 4 été chargé de proposer des solutions pragmatiques et réalisables, étudiées et testées par les franchisés eux-mêmes.
Décor novateur et chaleureux, mobilier à base de bois et métal, parquet au sol, éclairage travaillé, … Outils d'aujourd'hui : écrans plats, vidéos permettant à chaque magasin Cash Express de diffuser sa propre information, radio musicale avec un programme spécifique et des messages commerciaux…
Les magasins ouverts cet été, bénéficient déjà de ce nouvel aménagement de l'Espace Achat et l’ensemble du réseau se mettra aux normes d'ici à 2007.
Le nouveau leitmotiv de Cash Express est : Espace Achat = Efficacité & Confort
L’Objectif est de "désacraliser" l’acte de vente pour le consommateur ! Il faut donc qu’il se sente bien, dans un espace agréable et avec une attente la plus courte possible.
Lui donner envie de rester et … de revenir.
Pour ce faire, Cash Express a complètement repensé son Espace Achat. Le cabinet spécialisé Dimension 4 été chargé de proposer des solutions pragmatiques et réalisables, étudiées et testées par les franchisés eux-mêmes.
Décor novateur et chaleureux, mobilier à base de bois et métal, parquet au sol, éclairage travaillé, … Outils d'aujourd'hui : écrans plats, vidéos permettant à chaque magasin Cash Express de diffuser sa propre information, radio musicale avec un programme spécifique et des messages commerciaux…
Les magasins ouverts cet été, bénéficient déjà de ce nouvel aménagement de l'Espace Achat et l’ensemble du réseau se mettra aux normes d'ici à 2007.
Le nouveau leitmotiv de Cash Express est : Espace Achat = Efficacité & Confort