Le Club poursuit son développement

Après plusieurs mois de discussions, un contrat de partenariat vient d'être signé entre EG Group et LE CLUB. Cet accord prévoit la création de restaurants sous enseigne LE CLUB dans plusieurs stations services BP du réseau national. La première ouverture a eu lieu cette semaine à Trappes, dans les Yvelines (point de vente en photo ci-dessus).
Rappelons que Le Club est un lieu de convivialité "Cosy" pour se retrouver et déguster à chaque moment de la journée, petit déjeuner, déjeuner, pause gourmande, et découvrir nos produits frais et notre gamme américaine en pâtisseries.
Pour accroître sa présence au sein de l'Hexagone, l'enseigne recherche des entrepreneurs dans l’âme, capables d’animer une équipe, ayant le sens du service et de l’accueil, le goût du détail et de la qualité et prêts à s'investir dans le métier de la restauration rapide.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.