Actualités de la franchise
La franchise Rapid’Flore revient sur TF1
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Rapid’Flore lance sur TF1 sa première offensive publicitaire de l’année 2008 avec « des rendez-vous du week-end ». L’enseigne leader de la fleur coupée en libre-service veut toucher un maximum de consommateurs et de consommatrices à la veille de la Saint Valentin. Elle confirme son positionnement en termes de prix, de qualité et de dynamisme. Le succès de la campagne de l’année dernière incite Rapid’Flore à recommencer en 2008 avec trois grandes vagues de publicité dans l’année. Les 13 spots seront diffusés durant les trois prochains week-ends, du 26 janvier au 10 février. Le réseau Rapid’Flore s’adresse ainsi directement à plus de 50 millions de contacts, grâce à son accroche : « des fleurs à prix canon » et à ses 200 points de vente qui prendront le relais. Son approche différente du marché et sa méthode de distribution sur des lieux inattendus, mais à fort trafic, font de Rapid’Flore une enseigne qui devrait attirer les futurs franchisés visiteurs du salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu du 14 au 17 mars 2008.