Actualités de la franchise

La franchise Rapid’Flore revient sur TF1

le
Rapid’Flore lance sur TF1 sa première offensive publicitaire de l’année 2008 avec « des rendez-vous du week-end ». L’enseigne leader de la fleur coupée en libre-service veut toucher un maximum de consommateurs et de consommatrices à la veille de la Saint Valentin. Elle confirme son positionnement en termes de prix, de qualité et de dynamisme. Le succès de la campagne de l’année dernière incite Rapid’Flore à recommencer en 2008 avec trois grandes vagues de publicité dans l’année. Les 13 spots seront diffusés durant les trois prochains week-ends, du 26 janvier au 10 février. Le réseau Rapid’Flore s’adresse ainsi directement à plus de 50 millions de contacts, grâce à son accroche : « des fleurs à prix canon » et à ses 200 points de vente qui prendront le relais. Son approche différente du marché et sa méthode de distribution sur des lieux inattendus, mais à fort trafic, font de Rapid’Flore une enseigne qui devrait attirer les futurs franchisés visiteurs du salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu du 14 au 17 mars 2008.

Fleurs : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Franchise Coeur de Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Apport 60 000 €