Rapid’Flore lance sur TF1 sa première offensive publicitaire de l’année 2008 avec « des rendez-vous du week-end ». L’enseigne leader de la fleur coupée en libre-service veut toucher un maximum de consommateurs et de consommatrices à la veille de la Saint Valentin. Elle confirme son positionnement en termes de prix, de qualité et de dynamisme. Le succès de la campagne de l’année dernière incite Rapid’Flore à recommencer en 2008 avec trois grandes vagues de publicité dans l’année. Les 13 spots seront diffusés durant les trois prochains week-ends, du 26 janvier au 10 février. Le réseau Rapid’Flore s’adresse ainsi directement à plus de 50 millions de contacts, grâce à son accroche : « des fleurs à prix canon » et à ses 200 points de vente qui prendront le relais. Son approche différente du marché et sa méthode de distribution sur des lieux inattendus, mais à fort trafic, font de Rapid’Flore une enseigne qui devrait attirer les futurs franchisés visiteurs du salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu du 14 au 17 mars 2008.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Nicolas Dubois rejoint EMOVA Group comme Marketing et Commerce du groupe. Nicolas Dubois en charge d'accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe Emova Group renforce son état-major en ...
Monceau Fleurs, marque d’EMOVA Group qui détient également l’enseigne Cœur de Fleurs, a affiché une belle dynamique depuis ces derniers mois. La première franchise de distribution de fleurs au détail a ...
EMOVA Group, qui développe cinq enseignes dont Cœur de Fleurs, a signé un partenariat avec les Tremplins du Cœur, organisme de formation à destination des personnes accueillies dans les établissements ...
Depuis le 1er janvier et jusqu’au 10 février 2019, le réseau des fleuristes Rapid’Flore / Cœur de Fleurs propose l’opération caritative ‘’Du cœur pour un nouveau cœur avec Mécénat Chirurgie Cardiaque’’ ...
18 mois après le lancement officiel du concept Cœur de Fleurs, de plus en plus de franchisés Rapid’Flore ont franchi la pas et ont transformé leur magasin. Le directeur du réseau, Pascal Pelvey, exprime ...
Traiteur gourmand et engagé pour les entreprises et les particuliers
OH MY BRUNCH, est un traiteur événementiel nouvelle génération, qui propose une une cuisine fait maison, élaborée à partir de produits frais et de saison, pour en répondre aux besoins ...
Aider les clients à réaliser leur projet de vie, ça pourrait être votre projet de carrière
Être franchisé chez Stéphane Plaza Immobilier, c’est bénéficier de la force d’un réseau, de formations innovantes et de supports pour le recrutement, la communication et le développement de votre agence. ...
L'histoire de L'Appart Fitness débute en 1997, lorsque Patrick MAZEROT fonde le club Body Sculpt à Villeurbanne. Ce club, qui se distinguait déjà par son ambiance conviviale et son approche ...
Sans local ni personnel, franchisé itinérant spécialisé en débosselage sans peinture, rénovation intérieure et rénovation de jantes pour professionnels (BtoB).
Réseau de franchise spécialisé en reconditionnement automobile : débosselage sans peinture (Débosselage Sans Peinture et gestion des parcs à grêles), rénovation d'intérieur, rénovation de jantes.
100 % orienté BtoB, nos ...