Actualités de la franchise

Rapid’Flore inaugure son nouveau site internet

le
A quelques jours de l’ouverture de Franchise Expo, Rapid’Flore a mis en ligne hier la version relookée de son site web www.rapidflore.com, axé à la fois vers les prospects intéressés par la franchise et vers le consommateur souhaitant acheter des fleurs en ligne. Des couleurs, de la convivialité, de l’information pratique, tels sont les ingredients de cette nouvelle version, à l’image de l’enseigne et de ses 164 magasins, qui fête cette année ses 10 ans d’existence. L’enseigne rouennaise, leader de la vente de fleurs en libre service, mise entre autre sur ce site pour accélérer son recrutement de nouveaux franchisés grâce à la clarté et à la transparence de l’information délivrées par celui-ci. En effet, près de 30% des prospects déclarent avoir connu l’enseigne par le biai d’internet, une proportion non négligeable qui est amenée à augmenter rapidement compte tenu du taux d’équipement des ménages en connexion internet qui ne cesse de croître. Un outil supplémentaire pour Rapid’Flore pour recruter de nouveaux adhérents et d’atteindre à moyen terme son objectif de 250 points de vente sur le territoire français.

Fleurs : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 50 000 €

Franchise Monceau Fleurs
Monceau Fleurs

Distribution de fleurs au détail

Apport 70 000 €

Franchise Coeur de Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Apport 50 000 €

Franchise Au Nom de la Rose
Au Nom de la Rose

Apport 40 000 €

Franchise Monceau Fleurs
Monceau Fleurs

Apport 70 000 €

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Apport 60 000 €