Actualités de la franchise
Rapid’Flore revient sur TF1
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
L’enseigne leader de la fleur coupée en libre service reprend son offensive en télévision, en lançant sa deuxième vague sur TF1. Le spot de 8 secondes sera celui déjà diffusé au moment de la Saint Valentin, et réaffirmera le positionnement de l’enseigne en terme de prix et de qualité.
Cette deuxième vague sera axée sur des diffusions uniquement le week-end aux heures de grande écoute, entre le 6 et le 23 octobre, et devrait délivrer près de 60 millions de contacts auprès de 23 millions de consommateurs (taux de répétition du plan média estimé à 2,6).
D’ailleurs, hasard du calendrier de la Coupe du Monde de Rugby, le premier spot Rapid’Flore sera diffusé dans l’écran publicitaire précédent le coup d’envoi du match France / Nouvelle-Zélande, avec un taux d’audience qui devrait battre des records.
Avec cette nouvelle vague en télévision, le réseau Rapid’Flore affirme sa place de numéro 1 du secteur avec 178 magasins et sa notoriété auprès des consommateurs.
Cette deuxième vague sera axée sur des diffusions uniquement le week-end aux heures de grande écoute, entre le 6 et le 23 octobre, et devrait délivrer près de 60 millions de contacts auprès de 23 millions de consommateurs (taux de répétition du plan média estimé à 2,6).
D’ailleurs, hasard du calendrier de la Coupe du Monde de Rugby, le premier spot Rapid’Flore sera diffusé dans l’écran publicitaire précédent le coup d’envoi du match France / Nouvelle-Zélande, avec un taux d’audience qui devrait battre des records.
Avec cette nouvelle vague en télévision, le réseau Rapid’Flore affirme sa place de numéro 1 du secteur avec 178 magasins et sa notoriété auprès des consommateurs.