Rapid’Flore revient sur TF1
Cette deuxième vague sera axée sur des diffusions uniquement le week-end aux heures de grande écoute, entre le 6 et le 23 octobre, et devrait délivrer près de 60 millions de contacts auprès de 23 millions de consommateurs (taux de répétition du plan média estimé à 2,6).
D’ailleurs, hasard du calendrier de la Coupe du Monde de Rugby, le premier spot Rapid’Flore sera diffusé dans l’écran publicitaire précédent le coup d’envoi du match France / Nouvelle-Zélande, avec un taux d’audience qui devrait battre des records.
Avec cette nouvelle vague en télévision, le réseau Rapid’Flore affirme sa place de numéro 1 du secteur avec 178 magasins et sa notoriété auprès des consommateurs.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.