Actualités de la franchise

Coldwell Banker a accompagné les Estefan dans la vente de leur maison sur Star Island

le

Leader mondial de l'immobilier de Luxe et de prestige, Coldwell Banker s’est engagé auprès des stars de la musique latine Gloria et Emilio Estefan qui ont voulu vendre leur maison sur Star Island, à Miami Beach. La maison a été vendue à 35M$ grâce à Coldwell Banker.

Un accompagnement de qualité

Gloria & Emilio Estefan ont pu vendre leur maison sur Star Island, à Miami Beach, pour 35M$ grâce à l’enseigne Coldwell Banker.

Île artificielle paradisiaque créée en 1920, Star Island rassemble quelques douzaines de maisons. Localisée dans la baie de Biscayne, elle dispose de certains des biens immobiliers les plus convoités de toute la Floride.

La villa des Estafan, bâtie en 1940, s’étend sur 742m2 sur un terrain de 5 400 m². Elle a été acquise par le couple en 1993 pour 1,84M$. En 1995, des travaux de rénovation ont été mis en place pour agrandir la villa.

La maison principale est composée de 5 chambres, 5 salles de bains, une salle de piano, un garage pour 3 voitures, un cinéma, une piscine, un jacuzzi et une cuisine d'été. On y trouve aussi une maison d'invités séparée avec 3 chambres, 3 salles de bains et un autre jacuzzi. Elle dispose également d'un quai permettant d’accoster directement avec son yacht.

En mettant la propriété à la vente, les Estefan étaient représentés par la célèbre équipe de Miami, the Coldwell Banker Realty's Jills Zeder Group, et l'identité de l'acheteur de cette splendide villa n'a pas été révélée.

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® Europa Realty ?

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Un leader mondial de l'immobilier de Luxe et de prestige

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews