Actualités de la franchise

Coldwell Banker Europa Realty annonce son engagement pour le Pacte Mondial

le

Coldwell Banker Europa Realty est heureux de l’approbation de sa candidature au Pacte Mondial. Le groupe intensifie ainsi le développement de sa démarche de responsabilité sociale et environnementale.

Un nouvel engagement pour Coldwell Banker

Dernièrement, les représentants des Nations Unis ont admis la candidature de Coldwell Banker Europa Realty au Pacte Mondial. En parfaite cohésion avec les valeurs de la marque depuis sa fondation en 1906, cet engagement va permettre à Coldwell Banker Europa Realty de consolider le développement de sa démarche de responsabilité sociale et environnementale.

« En France, Coldwell Banker Europa Realty est le seul réseau d'immobilier de prestige et de luxe à s'engager résolument dans une démarche RSE », a indiqué Laurent Demeure, président & CEO de la marque.

En effet, le réseau, représenté par 46 agences en France, a adopté en décembre dernier une charte interne pour soutenir la lutte contre la corruption. En 2020, Coldwell Banker était d’ailleurs le premier réseau immobilier à signer la Charte de la Diversité. Il est également parmi les premiers contributeurs à la fondation I Loge You.

En rejoignant le Pacte Mondial, Coldwell Banker Europa Realty pourra ainsi contribuer au cadre d'engagement universel de l'ONU, internationalement reconnu, et soutenir ses objectifs tout en bénéficiant d'un réseau stimulant.

La marque s'engage donc à intégrer durablement les 10 Principes du Global Compact des Nations Unies au sein de sa politique et de ses opérations, à publier régulièrement un rapport (COP ou COE) pour communiquer publiquement sur les progrès effectués et à agir pour soutenir les Objectifs de Développement Durable des Nations Unies.

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® Europa Realty ?

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Leader mondial de l'immobilier de Luxe et de Prestige

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews