Immobilier

Coldwell Banker se dote d'une nouvelle identité visuelle

Fort d'un positionnement unique sur le marché de l'immobilier mondial depuis plus de 100 ans, Coldwell Banker a décidé de renouveler son identité de marque avec un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle.

Une nouvelle identité pour le réseau Coldwell Banker

Afin de mieux représenter son positionnement, le réseau mondial Coldwell Banker a décidé d'adopter une nouvelle identité de marque qui fait appel à une étoile : une étoile qui éclaire le chemin, qui nous guide vers là où on veut être. Cette nouvelle image passe par un nouveau logo : un C et un B entrelacés coiffés d'une petite étoile. Avec cette nouvelle identité, l'enseigne d'origine américaine souhaite réaffirmer ses valeurs d'innovation et de créativité.

Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation de la nouvelle identité du réseau Coldwell Banker :

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® Europa Realty ?

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Leader mondial de l'immobilier de Luxe

Devenez Franchisé en immobilier de Luxe avec Coldwell Banker® C'est en 1906, après le grand séisme de San Francisco, que Colbert Coldwell et Benjamin Banker fondent Coldwell Banker®. Leur ...

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 100 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10