Actualités de la franchise

Grâce à Coldwell Banker, Adele a acheté un manoir parmi les plus prestigieux

le

Leader mondial de l'immobilier de luxe, Coldwell Banker a permis à la célèbre chanteuse Adele l’acquisition d’un magnifique manoir à Beverly Hills. Il s’agit en effet de l'ancienne propriété de Sylvester Stallone.

Coldwell Banker fait de nouveau preuve de professionnalisme

Adele vient d'acheter un manoir à 58M$ à Beverly Hills, le célèbre quartier de Los Angeles connu pour ses maisons détenues par les plus grandes stars internationales. A tel point que la chanteuse s'est appropriée l'ancienne propriété de Sylvester Stallone grâce à Coldwell Banker.

Adele, qui possède déjà trois autres propriétés en Californie, devrait donc pouvoir s’installer dans le manoir à fin janvier.

Conçue par l'architecte prisé Richard Landry, cette villa moderne prend place dans le quartier de North Beverly Park, offrant un style de vie exceptionnel et une vue panoramique sur la ville et le canyon depuis chaque pièce.

La future maison d'Adele compte 8 chambres et 12 salles de bains. La résidence principale (1718m2) offre une vue panoramique sur la ville. Il y a une aire de jeux, une salle familiale, un bureau, un salon et une salle à manger. Les terrains offrent un cadre extraordinaire…

Une maison d'hôtes de deux étages avec deux chambres comprend une cuisine équipée avec de nombreuses pièces diverses.

« Par cette vente exceptionnelle, Coldwell Banker montre une nouvelle fois, en ce début 2022, son expertise mondiale dans la vente de propriétés ultra luxe à des clients les plus prestigieux », a commenté Laurent Demeure, président de Coldwell Banker® Europa Realty.

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® Europa Realty ?

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Leader mondial de l'immobilier de Luxe et de Prestige

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews