Actualités de la franchise

Cuisine Plus implante un nouveau point de vente à Barentin

le

Le 23 avril dernier, un nouveau magasin CUISINE PLUS a ouvert ses portes à Barentin, à proximité de Rouen.

L'adhérent, Jean-Pierre Sanglier, présent dans l’enseigne depuis de nombreuses années, a souhaité donner un autre sens à sa vie professionnelle et a ainsi franchi le pas de la création d’entreprise. Il pourra ainsi mettre à profit tout son savoir-faire et son expérience au service de sa nouvelle clientèle, accompagné d’une équipe commerciale dynamique et motivée.

Idéalement situé dans le tout nouveau et moderne retail park de Pissy-Poville, ce magasin exploite, sur une surface de 330 m², les dernières innovations du concept (espace lounge et espaces vendeurs confortables et exclusifs pour chaque client, le Studio Lab : atelier échantillons portes, poignées, façades…, une cuisine en fonction pour les démos culinaires, …).

La qualité du show-room est assurée par une inédite mise en œuvre de la nouvelle charte produits et stylisme.

Plus d’une centaine de personnes, dont d’anciens clients, ont été invitées pour l’inauguration et, de l’avis de tous, ce magasin est à n’en pas douter la nouvelle pépite de l’enseigne CUISINE PLUS, ce qui se confirme d’ores et déjà par un haut niveau de performance commerciale sur ce 1er mois d’ouverture.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews