Cuisinella mise sur la concession pour son développement
Enseigne appartenant à la SALM, Cuisinella ne demande ni droits d’entrée ni royalties à ses futurs concessionnaires. A l’ouverture d’un nouveau point de vente Cuisinella, l’enseigne propose également un financement sur les meubles, évitant ainsi la mobilisation des capitaux du concessionnaire.
Afin de donner les meilleures chances de succès aux nouvelles recrues, Cuisinella prodigue un programme de formation spécifiquement adapté aux besoins des candidats venus de tous horizons. Avec 214 magasins implantés actuellement sur le territoire français, Cuisinella poursuit son essor et se fixe pour ambition d’ atteindre à terme les 350 points de vente.
Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat
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Marque de Schmidt Groupe, leader de l'aménagement sur-mesure de l'habitat, Cuisinella invite les futures entrepreneures à participer à un rendez-vous très spécial. En effet, l’enseigne prend part à ‘’30 ...