Franchise cuisines. La SALM investit 42 millions d’euros
Consciente que la réussite du groupe SALM (Schmidt, Cuisinella) repose sur la motivation de son réseau et sa capacité à adapter ses appareils de production pour être toujours plus performant, la SALM programme d’investir 42 millions d’euros dont 20 millions d’euros dans son outil industriel. Le Groupe a d’ores et déjà entamé des travaux d’extension du site U1 à Sélestat dans l’objectif d’augmenter sa capacité de production.
D’autres investissements sont prévus à différents niveaux : formation (investissement dans un logiciel de gestion de magasin : SManager), web marketing, recrutement et communication. Grâce à ses investissements et à la motivation insufflée à son réseau, la SALM s’est fixé un objectif de +6% sur 2012.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.