Actualités de la franchise
Franchise décoration. Cuisines Références lance sa nouvelle campagne
Du 17 mars au 7 avril prochains, une nouvelle campagne de communication pour le réseau de franchise Cuisines Références. Sur le thème des « 15 Jours Tentation », une campagne aux couleurs fraîches et dynamiques, et une palette d’outils pour une animation commerciale efficace. Du 17 mars au 7 avril, jusqu’à 2 000 € de remise offerts sur l’achat d’une cuisine équipée. On retrouve en magasin les affiches vitrines et PLV aux couleurs de la campagne, ainsi que des drapeaux relayant le thème des « 15 Jours Tentation ».
En termes de communication, un relais local de l’opération est prévu sur de nombreux supports : réseaux d’affichage, presse et radio locales ainsi que la distribution en boîtes aux lettres d’un tract promotionnel.
Le site Internet www.cuisines-references.com sera quant à lui relooké et habillé aux couleurs des « 15 Jours Tentation ». Et pour l’occasion, Cuisines Références propose également un jeu concours sur Internet, avec 3 coffrets Smartbox® Gault & Millau « Week end gourmand au coeur du terroir » (d’une valeur unitaire de 165 €) à gagner. Tous les ingrédients sont donc réunis pour un printemps sur le thème de la Tentation