Actualités de la franchise
Curves soutient activement la lutte contre le cancer du sein
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Une opération soutenue et mise en place par les centres Curves de 54 pays.
Curves s’engage aux côtés d'associations de recherche contre le cancer du sein et organise une opération relayée dans 54 pays à travers le monde, pour sensibiliser les femmes à la lutte contre cette maladie.
Pendant une semaine, les centres Curves ne réclament pas de frais d’inscription à leurs nouvelles adhérentes. En contrepartie, elles peuvent faire un don à l’association de lutte contre le cancer du sein.
Au sein des clubs, une animation est également mise en place pour sensibiliser les adhérentes et répondre à toutes les questions qu’elles peuvent se poser sur le cancer du sein.
Un retour très positif
« Depuis l’année dernière, cette très belle opération est relayée par nos centres Curves et reçoit un accueil très positif de la part des franchisés et des adhérentes. L’opération nous a permis l’an passé de récolter, en moyenne, 600 € par centre. Nous comptons sur la générosité de nos nouvelles adhérentes et espérons dépasser la somme collectée lors de la première édition ! », confie Emmanuelle Hardy, Directrice du secteur France.
Curves s’engage aux côtés d'associations de recherche contre le cancer du sein et organise une opération relayée dans 54 pays à travers le monde, pour sensibiliser les femmes à la lutte contre cette maladie.
Pendant une semaine, les centres Curves ne réclament pas de frais d’inscription à leurs nouvelles adhérentes. En contrepartie, elles peuvent faire un don à l’association de lutte contre le cancer du sein.
Au sein des clubs, une animation est également mise en place pour sensibiliser les adhérentes et répondre à toutes les questions qu’elles peuvent se poser sur le cancer du sein.
Un retour très positif
« Depuis l’année dernière, cette très belle opération est relayée par nos centres Curves et reçoit un accueil très positif de la part des franchisés et des adhérentes. L’opération nous a permis l’an passé de récolter, en moyenne, 600 € par centre. Nous comptons sur la générosité de nos nouvelles adhérentes et espérons dépasser la somme collectée lors de la première édition ! », confie Emmanuelle Hardy, Directrice du secteur France.