Actualités de la franchise

Le réseau Decathlon met en place un service d’essai gratuit

le

Leader international de la distribution des équipements sportifs, Decathlon poursuit le déploiement de sa stratégie de satisfaction client en mettant à leur disposition depuis le début d’année un service d’essai gratuit des produits : « Essayer et payer après » dans ses 10 points de vente pilotes.

Decathlon propose le service « Essayer et payer après »

Toujours aussi proche de ses clients, l’enseigne spécialisée dans les articles de sport propose, depuis le début de l’année 2018, un service d’essai gratuit des produits signés Decathlon. Celui-ci a été crée en collaboration avec Verifone et consiste à donner la possibilité aux clients d’emporter les articles de leur choix chez eux afin de les tester durant 7 jours. Si le client n’est pas convaincu du produit, il peut revenir en magasin pour le rendre, sinon il sera débité du montant de l’article.

Suite au déploiement de cette solution, le réseau déclare que dans 70 % des cas, la vente était confirmée, pour 20% de retours et 10% de cas à arbitrer. Michel Yvon, responsable monétique pour Decathlon International a aussi expliqué qu’en cas de retour, les produits repris pourront être revendus à un prix plus bas ou passer par le service occasion.

Decathlon se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

Apport 200 000 €

Franchise Decathlon

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Apport 200 000 €