La première campagne télévisée d'Etienne Chatiliez pour Del Arte est lancée
Comme nous l'avions annoncé le 24 septembre dernier, Del Arte, la franchise de restaurants thématiques italiens du groupe le Duff lance sa première campagne publicitaire à la télévision à partir du mercredi 24 octobre prochain. 30 ans après la naissance du concept à Rennes, ce triptyque de films publicitaires à l'accent italien, qui a été réalisé par Etienne Chatiliez, amorce un tournant majeur dans le développement de la notoriété de Del Arte.
Del Arte, filiale du groupe Le Duff, a décidé de s'offrir un coup de projecteur national avec cette campagne télévisée alors que son réseau est en pleine expansion. Plus de 120 restaurants aujourd'hui en France, "un objectif de 200 en 2015 et 300 à plus long terme", selon Antoine Barreau, le directeur général.
A la fin de l'année 2012, le réseau Del Arte prvoit de compter 127 restaurants et 90 franchisés. Après l'Irlande et l'Arabie Saoudite, Del Arte va également mettre le cap sur le Maroc et le Qatar.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.