Dietplus s'installe au Mans

C'est grâce à Florence Le Roy (en photo ci-contre)  que le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire Dietplus installe une nouvelle franchise au Mans.

Elle témoigne : "Le lendemain de ma première demande de renseignements par mail, je recevais déjà un SMS de la part de Dietplus. J'ai apprécié cette réactivité !

Maman de trois enfants, Florence Le Roy a fait une pause dans sa carrière professionnelle professionnelle pendant une quinzaine d'années. Décidée à retrouver le monde du travail, elle a choisi de se mettre à son compte tout en bénéficiant du savoir-faire et du soutien d'un réseau.

Ex déléguée médicale et commerciale en matériel médical, Florence Le Roy a conservé le goût de travailler au bien-être d'autrui. Après avoir découvert le concept Dietplus, elle a choisi de devenir spécialiste du rééqulibrage alimentaire.

"Moi qui me nourris du contact humain, le fait de pouvoir venir en aide aux personnes dans la souffrance à cause de leur poids correspond à mes aptitudes naturelles. Pour réussir dans ce nouveau métier, il me faudra utiliser mes capacités d'écoute et d'accompagnement, sans perdre de vue la partie commerciale", explique-t-elle.

Elle souhaite ouvrir, à terme, d'autres centres en plus de celui du Mans.

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le N°1 du coaching en nutrition

Nos atouts pour votre réussite Des compléments alimentaires naturels, performants et produits en France. Un protocole de perte de poids encadré par un conseil scientifique. Un concept clé en mains. Une équipe de ...

CA 2 ans : 165 000 €

Apport : 5 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs