Actualités de la franchise

Franchise SAP : Domicile Clean poursuit sa progression en région parisienne

le

Le réseau de services à la personne Domicile Clean poursuit sa croissance au sein de l'Hexagone. L'enseigne poursuit notamment son développement en région parisienne. Ainsi, une nouvelle agence a ouvert ses portes cet été dans le 17 ème arrondissement de la capitale. A la tête de cette unité parisienne Cathy Chabriez qui va exploiter son activité sur les 17ème , 8ème et 9ème arrondissements. L'enseigne a également ouvert une nouvelle agence à Vincennes. A la direction de cette agence, Jérémie Zouari qui va étendre son activité sur Vincennes et les communes proches. Enfin, déjà installé dans le 15 ème arrondissement de la capitale, Cédric Roux a choisi, au bout de 5 ans d’activité, d’étendre sa zone d’intervention et d’ouvrir une seconde implantation basée dans le 14 ème arrondissement.

L'enseigne Domicile Clean intervient actuellement sur 16 zones de chalandise à Paris et en région parisienne. Toutefois, de nombreux autres secteurs à fort potentiel sont encore à pourvoir sur la région.

Enfin, le réseau vient de finaliser la formation de nouveaux partenaires qui devraient s'installer très prochainement sur les secteurs de Bordeaux (33), Saint-Herblain (44) et Douai (59).

Vous souhaitez devenir franchisé Domicile Clean ?

Franchise Domicile Clean
Domicile Clean

Aide à domicile, ménage, repassage, garde

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités