Actualités de la franchise

Domino’s Pizza désire poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés

le

Acteur majeur sur le marché français de la pizza livrée et emportée, Domino’s Pizza constitue à ce jour un réseau de 417 points de vente qu’il désire densifier davantage en recrutant de nouveaux franchisés. L’enseigne suit un rythme de développement soutenu rythmé par 25 ouvertures par an.

Domino’s Pizza France recrute

Malgré un contexte de crise, Domino’s Pizza France ne cesse de renforcer son réseau d’une part par le développement de ses magasins déjà en place et d’autre part par la création de nouveaux points de vente, dont 16 depuis janvier 2020 dans les villes de Challans, Arcueil, Les Sables-d’Olonne, Elbeuf, Riom,… D’ici la fin de l’année, 14 nouveaux restaurants vont également voir le jour. Toutes ces ouvertures contribuent activement à la création de nombreux emplois en France, à temps plein et à temps partiel.

Afin de poursuivre l’expansion de son réseau partout en France, la marque recherche de nouveaux franchisés, qui soient de véritables passionnés de la restauration et de la relation client. Des aptitudes en gestion et en management seront de réels atouts. Les personnes intéressées et souhaitant relever ce défi sont invitées à envoyer leur candidature au service développement du réseau.

Le franchisé Domino’s Pizza sera accompagné tout au long de son projet par une équipe dédiée : recherche d’emplacement, montage de dossier, réalisation des travaux, parcours de formation théorique et pratique,… Il bénéficiera également de nombreux services et outils utiles et performants. Rappelons que la création d’une franchise Domino’s Pizza demande 80 000€ d’investissement personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Une marque reconnue et présente en France depuis 30 ans.

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews