Actualités de la franchise

Domino’s Pizza ouvre sept nouveaux restaurants

le

Spécialiste de la livraison et de la vente de pizzas à emporter, Domino’s Pizza continue de performer malgré un contexte sanitaire très sensible en ouvrant pas moins de sept nouveaux points de vente depuis mi-septembre. Le réseau rassemble dès lors 423 restaurants en France.

De nouvelles ouvertures sous la marque Domino’s Pizza

Depuis mi-septembre, ce sont 7 nouveaux restaurants Domino’s Pizza qui ont vu le jour à Château-Gontier, La Rochelle, Narbonne, et Saint-Médard-en-Jalles. Le 2 novembre, pas moins de 3 points de vente ont ouvert leurs portes à Saint-Brevin-les-Pins, Alençon et Parthenay.

Domino’s Pizza a ainsi intensifié son maillage national et la présence de son réseau particulièrement dans le sud ouest et l’ouest du pays.

Avec un parc de 423 points de vente en France, Domino’s Pizza se développe avec ses franchisés déjà en place et poursuit son expansion avec de nouveaux candidats à la franchise visant ainsi un développement encore plus accéléré pour les années à venir.

Devenir franchisé du réseau Domino’s Pizza

Il n’y a pas de profil type pour rejoindre le réseau Domino’s Pizza ! Cependant, le candidat à la franchise doit avoir l’âme d’un commerçant ainsi que des aptitudes reconnues en management et gestion.

Ce dernier sera soucieux de l’accueil et du service client. Ce métier demande une grande implication opérationnelle par une forte présence sur le terrain et une appétence pour la restauration.

Le lancement du projet demande par ailleurs un apport personnel de 80 000€, pour une implantation généralement en périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Une marque reconnue et présente en France depuis 30 ans.

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews