Actualités de la franchise

Domino’s Pizza ouvre son 400ème magasin pour ses 30 ans

le

Domino’s Pizza a célébré son 30ème anniversaire en ouvrant son 400ème magasin.

Domino'sPizza : une enseigne à succès

Domino’s Pizza, le leader de la pizza livrée et à emporter, fête son 30ème anniversaire et confirme sa position de n°1 sur le secteur de la pizza livrée et à emporter en ouvrant son 400ème magasin à Albi (81000), 90 avenue du Général De Gaulle. Il s’agit pour la marque d’une concrétisation de soin statut de leader. Celle-ci est très active sur le domaine du recrutement, la formation et l’évolution de ses collaborateurs. L’enseigne a créé la Domino’s Academy : un centre de formation intégré proposant à chacun des parcours constituant une réelle opportunité pour évoluer sur le plan professionnel et personnel.

L’enseigne propose des postes en CDI à temps partiel et à temps plein. Ceux-ci permettent une pleine évolution. En effet, 65% des franchisés sont d’anciens managers ou superviseurs ayant eux-mêmes, pour certains, commencé en qualité d’employés polyvalents. Rodrigue Barrot, franchisé de ce 400 ème magasin, est arrivé dans le réseau en tant que manager à Limoges. Il a travaillé ensuite, comme assistant manager à Marseille à partir d’août jusqu’en septembre 2012. Il a été en Grande Bretagne de janvier 2015 à décembre 2016, puis superviseur de décembre 2016 à ce jour. Désormais, il est à la tête d’un magasin à Albi.

Plus d‘informations sur Domino’s Pizza

Créé en 1960 aux Etats-Unis, Domino's Pizza est reconnu leader mondial de la pizza livrée et à emporter et est présente dans plus de 85 pays. L’apport personnel nécessaire à l’ouverture d’une enseigne est de 80 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Une marque reconnue et présente en France depuis 30 ans.

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités