Actualités de la franchise

Franchise pizzas. Coup d’envoi de la Domino’s Ligue 2 ce vendredi

le
Franchise pizza

Aujourd’hui à la tête de 300 points de vente (dont 279 en franchise), Domino’s Pizza est le numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée en France. En avril dernier, la chaîne de franchise a signé un partenariat d’envergure nationale en devenant Partenaire Titre de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons. Dès ce vendredi 29 juillet à 20h, la Ligue 2 devient donc la « Domino’s Ligue 2 » sur les différents stades de France.

On associe souvent soirées foot et pizzas. L’enseigne a pu en mesurer les performances lors du dernier Euro. « Domino’s Pizza a vendu plus de 6 pizzas par secondes lors de la finale France-Portugal et pour près de 2 Français sur 3*, la pizza est le plat indissociable d’une soirée football réussie. Avec 268 magasins dans toute la France et près de 20 millions de pizzas livrées et emportées chaque année, Domino’s se présente donc comme le fournisseur idéal d’une soirée football réussie », considère Nicolas Dégéraud, Directeur Marketing de Domino’s Pizza France,

Une ambition de 500 points de vente à fin 2018

Ce partenariat améliorera également la visibilité de la marque au niveau local, à travers un dispositif de communication très complet au sein des stades, lors de chaque journée de championnat et à différentes actions promotionnelles ou de Relations Publiques. Présent dans 80% des villes de Ligue 2, Domino’s Pizza offrira une formidable occasion aux magasins de relayer localement ce partenariat avec des offres promotionnelles dédiées ou des jeux concours avec des places à gagner pour assister aux matches. Avec un prévisionnel de 500 magasins à la fin de l’année 2018, nous serons présents dans la quasi-totalité des villes évoluant en Ligue 2, démontrant ainsi que Domino’s est présent partout en France dans des villes de taille différente. La Domino’s Ligue 2 va incontestablement renforcer nos liens avec les consommateurs, accroitre notre notoriété et donc développer nos ventes » explique Nicolas Dégéraud.

Pizza : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise Jordan Tomas - Pizza Mamamia
Jordan Tomas - Pizza Mamamia

Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

Apport 50 000 €

Franchise Domino's Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €