Actualités de la franchise

Franchise restauration. Domino's Pizza lance les sandwicho's

le
Sandwicho’s, l'adaptation "à la française" d'un succès phénoménal aux États-Unis !
Sandwicho’s a déjà fait ses preuves aux États-Unis où il a connu un franc succès. Domino's Pizza en France, dont 85% du CA est réalisé le soir, s'appuie sur cette réussite pour lancer cette nouvelle offre qui crée la rupture et se positionner sur le segment du midi. Domino's Pizza mise sur les changements de comportements des Français qui réduisent de plus en plus leur pause déjeuner (en 20 ans, le temps moyen est passé de 1h38 minutes à 31 minutes1) tout en recherchant une offre qualitative, généreuse et au bon prix.

Beaux comme des sandwichs, chauds comme des pizzas
Les Sandwicho’s, réservés donc au moment du déjeuner, s’intègrent à des formules simples, accessibles et savoureuses, à emporter ou en livraison. Domino’s Pizza a employé toute son expertise pour peaufiner le Sandwicho’s : un pain parsemé de graines de pavot, de lin et de tournesol, une garniture généreuse, le tout passé au four, comme une pizza, juste ce qu'il faut pour révéler le moelleux, faire fondre le fromage et sublimer toutes les saveurs...

Un lancement qui va faire du bruit
Après une période de test dans 40 magasins qui a permis à la marque d'affiner ses recettes en fonction des avis recueillis auprès de ses clients (entre autre sur la page "Fan de Domino's Pizza" sur Facebook), la marque est prête pour un lancement à grande échelle ! Pour faire la promotion de ses délicieuses innovations, Domino’s Pizza poursuit sa stratégie : personnaliser
ses recettes de manière fun et humoristique à la télévision. De l’humain et de l’humour, voilà qui résume le concept des Tentatrices. Ces personnages irrésistibles, incarnations sublimes de Margherita, La Reine, La Savoyarde, Chickenita et autres consoeurs séduisent et jouent la proximité. Après les Tentatrices, Domino’s Pizza, pas du tout sexiste, mise sur un personnage
emblématique, Le Tentateur.
A partir du 14 mars, les Sandwicho’s et leur Tentateur envahissent donc le petit écran ( avec un film conçu par l'agence Les Aiguilleurs et mis en images par Siraj Jhaveri (réalisateur issu de la mouvance MTV New).

Pizza : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 30 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest

Apport 40 000 €

Franchise Jordan Tomas - Pizza Mamamia
Jordan Tomas - Pizza Mamamia

Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

Apport 50 000 €

Franchise Domino's Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €