Actualités de la franchise

L’enseigne Domino’s Pizza accueille l’hiver avec plusieurs recettes riches en fromage

le

Leader sur le marché de la pizza livrée et emportée avec 386 points de vente en France, Domino’s Pizza ne cesse d’innover pour enrichir son offre et séduire encore plus de clients. Pour bien accueillir la période hivernale, l’enseigne invite les plus gourmands à découvrir ses nouvelles recettes savoureuses et riches en fromage.

De nouveaux délices chez Domino’s Pizza à ne pas rater

La chaîne Domino’s Pizza étoffe sa gamme « Signatures » avec une nouvelle recette « Fourme & Jambon Sec » à base de Fourme d’Ambert, fromage AOP d’exception originaire du Haut Forez en Auvergne, et de jambon sec associés à des pommes de terre sautées, le tout relevé par des oignons et de la crème fraîche.

L’enseigne propose également deux recettes exclusives imaginées spécialement pour les fans de fromages :

  • «La Fondue» à base d’emmental, de gruyère et de Beaufort accommodés de crème fraîche légère, lardons fumés et mozzarella,
  • «L’Authentique Raclette» qui combine le bacon aux pommes de terre sautées, les oignons au fromage Raclette, la crème fraîche légère à la Mozzarella.

D’autre part, «Cheesy Bread Raclette», la plus savoyarde des entrées, est de retour au menu.

La créativité va jusqu’au bout avec Domino’s Pizza qui a notamment pensé à sa jeune clientèle (étudiants et jeunes actifs). L’enseigne profite de cette période de fin d’année pour lancer le Cal’z, un nouveau sandwich façon Calzone qui se décline en quatre recettes : merguez-BBQ, poulet-curry, thon-sauce Dallas et bœuf-sauce Dallas. Ce produit «nomade» de qualité est vendu à partir de 4,99€.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Une marque reconnue et présente en France depuis 30 ans.

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités