Actualités de la franchise

La franchise Domino’s Pizza a installé son 387ème restaurant, à Nice

le | Franchise restauration

Leader sur le marché de la pizza livrée et emportée, Domino’s Pizza continue de conquérir les territoires pour étendre de plus en plus son réseau. L’enseigne vient en effet d’ouvrir son 387ème point de vente qu’elle a choisi d’installer à Nice.

Domino’s Pizza se déploie davantage dans les Alpes-Maritimes

Jean-Louis Bulka vient d’entamer une aventure entrepreneuriale tout en étant accompagné par l’enseigne Domino’s Pizza. Il a ainsi ouvert son premier restaurant sous enseigne Domino’s Pizza dans la ville de Nice. Cette implantation, qui est venue étoffer le réseau et intensifier la présence de la marque en France, est la deuxième dans le département des Alpes-Maritimes, et la première à Nice.

En effet, après avoir participé à la réalisation de plusieurs chantiers Domino’s Pizza dans le cadre de nouvelles créations de magasins, Jean-Louis Bulka a décidé l’année dernière de se lancer dans l’entrepreneuriat. La disponibilité de la ville de Nice et ses opportunités d’évolution l'ont incité à vivre cette expérience. Cette nouvelle implantation permet la création de 15 à 20 nouveaux emplois.

Le magasin de Nice met en avant le concept Urban à base de bois et briques rouges. A travers sa façade très ouverte, les clients peuvent assister à la préparation à la main de leurs pizzas faites avec des produits frais.

L’enseigne étant engagée dans la voie de l’éco-responsabilité, le nouveau franchisé a partagé cette démarche et équipé son nouveau restaurant de vélos électriques pour réduire l’effet carbone ainsi que les nuisances sonores inhérentes aux métiers de livraison.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Pizza de qualité, excellent rapport qualité prix

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités