Actualités de la franchise

La franchise Domino’s Pizza confie les rênes de sa filiale française à Mélanie Farcot-Gigon

le
Mélanie Farcot-Gigon est promue Présidente de Domino’s Pizza France, leader de la pizza livrée en France et à l’international. Son prédécesseur, Andrew Rennie, repart en Australie assurer la présidence de l’entité Domino’s Pizza Australie et Nouvelle-Zélande après avoir mené à bien sa mission durant quatre années.
Mélanie Farcot-Gigon est chargée de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie de Domino’s Pizza en France (2ème marché mondial de consommation de pizza) avec un double objectif : pérenniser la progression des ventes des magasins existants et développer le réseau et les franchisés.
« Nous avons à coeur d’accompagner sur le long terme les franchisés dans la construction et le développement de leur chiffre d’affaires. Nous mettons à leur disposition 50 ans d’expérience et de savoir-faire (tant au niveau produit que service) qui ont permis de hisser Domino’s Pizza au rang de numéro un en France et à l’international. La fierté d’appartenance à cette marque à forte personnalité est visible à tous les niveaux, du livreur au franchisé, et témoigne d’un état d’esprit fédérateur. », déclare Mélanie Farcot-Gigon, Présidente de Domino’s Pizza France.
Après un 3ème cycle spécialisé en Marketing et Gestion de l’Institut de Management Hôtelier International (groupe Essec & Cornell) et une expérience au sein de Select Service Partner (groupe Compass) en tant que Responsable Marketing, Mélanie Farcot-Gigon rejoint Domino’s Pizza en octobre 1999 comme Directrice Marketing et Communication France.
Outre la mise en place du numéro court et de la commande en ligne, Mélanie Farcot-Gigon est à l’origine du nouveau ton et de l’esprit fun et décalé des campagnes marketing et communication Domino’s Pizza France, illustrées par les Tentatrices (incarnation et mise en scène des pizzas préférés des clients) et la signature « Elles sont faites pour vous ».

Pizza : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 30 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest

Apport 40 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Apport 100 000 €

Franchise Domino's Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €