Actualités de la franchise

La franchise Domino’s Pizza lance une nouvelle campagne publicitaire

le

En affichant de jeunes gens mangeant une tranche de pizza, l’enseigne Domino’s Pizza cherche à attirer une clientèle déjà massive à découvrir ses savoureuses recettes. Le réseau lance donc une nouvelle signature de marque : #DEVOREZLEMEILLEUR. Parallèlement, une campagne à 360° sera relayée sur les médias et sur les différents réseaux sociaux.

Une signature originale pour cibler une clientèle à la recherche de nouvelles saveurs

Les professionnels du réseau ont chamboulé les recettes du menu pour offrir une nouvelle expérience gustative aux fidèles de la marque. L’équipe marketing Domino’s Pizza, s’est impliqué dans les ingrédients choisis pour ses nouvelles recettes en ramenant de la couleur aux pizzas exposées pour attirer l’œil des clients.

Pour cette campagne l’équipe marketing de l’enseigne a choisi des visages qui symbolisent ce nouveau concept de l’enseigne. « Faire en sorte que tous les jeunes s’identifient à nos trois ambassadeurs et n’aient qu’une envie : dévorer les meilleures pizzas qui soient. Les nôtres bien entendu », explique Nicolas DEGERAUD directeur marketing Domino’s Pizza France.
Il ajoute que la signature #DEVOREZLEMEILLEUR est l’élément majeur de cette campagne publicitaire.

Pour présenter cette nouvelle campagne au grand public, l’enseigne sera massivement présente jusqu’au 17 décembre sur les chaines M6, W9, C8, beinSPORTS, 6play, MyTF1, NRJ avec une vidéo publicitaire. Les consommateurs découvriront aussi les affiches de cette campagne sur AbrisBus et 4x3, du 22 au 28 novembre et sur les réseaux sociaux du 13 novembre au 17 décembre.

On mettra aussi en place un dispositif PLV spécifique dans les 362 magasins du réseau.

Pizza : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 30 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest

Apport 40 000 €

Franchise Jordan Tomas - Pizza Mamamia
Jordan Tomas - Pizza Mamamia

Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

Apport 50 000 €

Franchise Domino's Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €