Actualités de la franchise

La franchise Domino’s Pizza lance une nouvelle campagne TV « Mardis fous »

le

Souhaitant faire découvrir à ses clients ses savoureuses recettes, le leader sur le marché de la pizza livrée et à emporter, Domino’s Pizza lance une nouvelle campagne TV « Mardis Fous ». Trois nouveaux spots TV ont commencé à être diffusés à partir du 23 septembre mettant en scène une licorne, un cosmonaute, un ptérodactyle et des aficionados de la marque que plus rien ne surprend sauf l’offre « Mardis Fous ».

Des Spots attractifs pour l’offre « Mardis Fous »

Franchiseur réputé en France et premier réseau européen de pizzas livrées, Domino's Pizza vient de mettre en place une nouvelle campagne TV « Mardis Fous » signée Les Aiguilleurs. L’enseigne a changé complètement son univers de communication audiovisuel en renouvelant l’expérience de la comédie qui a été fortement apprécié par la cible du réseau à savoir les consommateurs âgés de 15 à 35 ans.

La nouvelle campagne TV réalisée par l’agence Les Aiguilleurs « Mardis Fous », particulièrement par le jeune réalisateur Jean-Baptiste Saurel, met en avant l’offre proposée par le réseau Domino's Pizza et qui consiste à mettre à disposition des clients tous les mardis toutes les pizzas et de toutes les tailles à seulement 7,99 € en vente à emporter.

Nicolas Dégeraud, le Directeur Marketing de l’enseigne a déclaré que le réseau restera toujours présent à la télévision avec des campagnes 100 % produits et qui mettent en avant leurs nouvelles recettes et leurs pizzas stars. Les 3 films devraient séduire les consommateurs de la génération Y.

Pizza : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise Domino's Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €