Actualités de la franchise

La marque Domino’s Pizza vient d’atteindre sa 392ème ouverture en France

le

Leader mondial de la pizza livrée et à emporter, Domino’s Pizza continue de conquérir le territoire français en ouvrant les portes de son 392 ème point de vente à Couëron. L’enseigne, qui célèbre cette année ses 30 ans en France, a réussi à imposer sa présence dans plus de 85 pays dans le monde.

Domino’s Pizza se rapproche d’un nouveau cap

Le 23 mai, Cyril DURAND a démarré son activité au sein de son nouveau restaurant Domino’s Pizza situé à Couëron. Ce dernier a en effet souhaité renouveler l’expérience de multi-franchise auprès de son franchiseur en créant son 5 ème point de vente. Désormais installé à Couëron, il compte déjà quatre franchises implantées à Guérande, Savenay, Fougères, et Pontchâteau.

Cette nouvelle implantation a permis au réseau Domino’s Pizza d’intensifier son maillage national portant ainsi à 392 le nombre des points de vente ouverts par la marque sur le territoire hexagonal, où l’enseigne est présente depuis 30 ans.

Cette grande entreprise de livraison et de vente à emporter dans le monde totalise à ce jour 16 000 points de vente répartis sur plus de 85 pays. Elle assure la livraison de plusieurs millions de pizzas/semaine à travers le monde en s’adossant notamment à un réseau de franchisés indépendants et performants.

Le succès emballant de Domino’s Pizza est principalement dû aux produits de qualité, qu’elle confectionne avec une pâte fraîche et des ingrédients premium, à son savoir-faire digital mais aussi à un service efficace offrant aux clients la meilleure expérience pizza qui soit.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Une marque reconnue et présente en France depuis 30 ans, Pizza de qualité, savoir-faire digital

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités