Actualités de la franchise

Le réseau Domino’s Pizza récompense l'un de ses collaborateurs pour la qualité de ses formations

le | Franchise restauration

Misant sur la formation pour attirer le plus grand nombre de porteurs de projets, l’enseigne Domino’s Pizza organise chaque année le Rally Domino’s Pizza qui récompense les meilleurs formateurs du réseau partout dans le monde. La 12ème édition s’est tenue cette année à Las Vegas du 14 au 21 mai dernier. Un français a été récompensé lors de cet évènement, il s’agit de Stéphane PROPOSE qui a reçu la distinction de Meilleur Formateur Europe et Monde devant plus de 9000 participants au concours.

Stéphane PROPOSE symbole de l’attachement de Domino’s Pizza à la formation des acteurs de son réseau

Pour sa huitième année avec Domino’s Pizza, Stéphane a été récompensé pour ses efforts fournis et la qualité des formations qu’il assure auprès des différents collaborateurs de l’enseigne sur le territoire français. Il a débuté sa carrière chez Domino’s Pizza en tant que consultant pour devenir après seulement deux ans Responsable de la formation du groupe sur l’hexagone.

Il a participé au lancement de la Domino’s Academy en 2015. Cette double consécration de meilleur formateur Europe et Monde est le fruit de son implication et sa contribution au développement de cet organisme de formation.

La Domino’s Academy ne cesse de se développer. Présente au siège social de Domino’s Pizza à Gennevilliers, cette entité propose aux collaborateurs du réseau des formations certifiées et qualifiées de l’Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation.

L’année dernière, la Domino’s Academy a contribué à la formation de près de 1000 acteurs du réseau Domino’s Pizza en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Pizza de qualité, excellent rapport qualité prix

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités