Actualités de la franchise

Les restaurants Domino’s Pizza proposent la Mozza Crust à l’Oignon et la Pizza Creamy Onion

le

A l’occasion de ce froid hivernal qui couvre la France, le leader sur le marché de la pizza livrée Domino’s Pizza gâte ses clients en mettant à leur disposition deux nouveautés créatives à savoir la Mozza Crust à l’Oignon et la Pizza Creamy Onion.

Deux nouvelles recettes gourmandes disponibles chez Domino’s Pizza

Consciente que ses clients préfèrent rester chez eux durant cette période de froid intense, Domino’s Pizza garnit sa carte avec deux nouvelles pizzas à base d’oignons et d’assortiment de fromage de qualité.

Du 21 janvier et jusqu’au 3 mars prochain, l’ensemble du réseau Domino’s Pizza propose le « Mozza Crust à l’oignon », une pâte fraîche avec des oignons en morceaux et des bords garnis de mozzarella fondue.

La deuxième pizza proposée est la « Creamy Onion » avec une pâte garnie de crème fraiche, mozzarella en plus de raclette, fondue et fourme-jambon sec, sans oublier les morceaux d’oignons et de lardons fumés. Cette pizza est proposée à partir de 8 euros selon le format souhaité.

L’enseigne garantit la qualité des ingrédients avec lesquelles sont préparées ses pizzas, des produits du terroir et une farine préparée à base du blé authentique des Grands Moulins de Paris.

Domino’s Pizza continue ainsi de diversifier ses recettes ce qui lui permet de consolider son positionnement de leader en France de la livraison de pizzas. L’enseigne gagne donc en notoriété avec sa carte variée mais surtout avec des partenariats prestigieux tels que le sponsoring de la Ligue 1 et 2 de football.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Une marque reconnue et présente en France depuis 30 ans, Pizza de qualité, savoir-faire digital

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités