Actualités de la franchise

Ouverture de quatre nouveaux magasins DOMINO'S PIZZA en août 2019

le

Le mois d’août a été fructueux pour la franchise de restauration DOMINO’S PIZZA. Le numéro 1 de la vente de pizza livrée et à emporter a en effet ouvert quatre nouveaux points de vente durant ce mois d'été.

Quatre nouvelles adresses pour la franchise DOMINO'S PIZZA

Le premier établissement, situé à ROCHEFORT, a ouvert ses portes le 2 août dernier. Il est géré par Marc-Antoine PERRAY qui ouvre ainsi son 5ème point de vente sous enseigne.

Le deuxième, à ABBEVILLE (80), a ouvert ses portes le 21 août. Il s’agit du 394ème point de vente de DOMINO’S PIZZA. Il est géré par Bruno LECAILLE et Jean-Baptiste GIVELET qui en sont à leur 6ème magasin.

Le troisième, situé à SAINT PIERRE DES CORPS (37), est quant à lui géré par Jean-Luc BOIZIAU. Celui-ci est désormais à la tête de son 11ème magasin.

Le quatrième est géré par Valérie FAUGIER. Une nouvelle franchisée DOMINO’S PIZZA. Son premier magasin est situé à CRAPONNE (69) et a vu le jour le 28 août 2019.

Plus d’informations sur DOMINO’S PIZZA France

DOMINO’S PIZZA est une franchise internationale de restauration rapide de vente à emporter et de livraison de pizza à domicile . Son siège se situe à Ann Arbor Township dans le Michigan, aux États-Unis. Elle a été créée en 1960. Le premier magasin DOMINO’S PIZZA en France a ouvert ses portes en 1989.

Actuellement, DOMINO'S PIZZA France regroupe 396 magasins. L'enseigne est indéniablement le numéro 1 sur le marché, et est reconnue pour la qualité de ses produits, son savoir-faire digital et son service qui permet d'offrir aux clients une véritable expérience dans l'univers de la pizza.

Rappelons que pour ouvrir une franchise DOMINO'S PIZZA, un apport personnel de 80 000 euros est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Une marque reconnue et présente en France depuis 30 ans, Pizza de qualité, savoir-faire digital

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités