Actualités de la franchise

Une nouvelle franchise Domino’s Pizza ouvre à Tours

le

Un nouveau magasin ouvre dans la zone nord de Tours, grâce à un fidèle franchisé Domino’s Pizza, Jean-Luc Boiziau, déjà à l’origine d’un magasin situé dans le centre-ville. L’objectif stratégique : étendre l’aura Domino’s

Pizza en Touraine…
Jean-Luc Boiziau a ouvert il y a 7 ans à Angers son premier magasin avec le leader de la pizza livrée en France :
« À l’époque je pressentais que Domino’s Pizza deviendrait le n°1. J’ai fait un choix qui s’est avéré très fructueux ». En effet, ce franchisé confiant et dynamique, ayant fait ses classes dans des commerces familiaux, poursuit sur sa lancée avec l’ouverture d’un 1er point de vente à Tours en 2006, d’un 2ème à Angers, suivi d’un autre au Mans en 2008.

C’est tout naturellement qu’il affiche son ambition de poursuivre le développement de son réseau de magasins dans la région Centre-Pays de la Loire.

L’enseigne Domino’s Pizza lui permet cette rapidité d’entreprenariat, grâce à des appuis
logistiques et marketing forts, ainsi qu’un rayonnement important de la marque. La
notoriété de Domino’s Pizza a connu une hausse spectaculaire, devenant la plus élevée en citations spontanées*. Les campagnes TV, la création de communautés Domino’s Pizza sur le net et surtout les différents services mis en place dernièrement comme la commande en ligne, ne sont pas étrangers au succès local de ce franchisé.

Axe passant, déjà occupé par deux indépendants de la pizza, l’avenue de la Tranchée à Tours voit arriver un point de vente Domino’s Pizza dont « l’offre défie toute concurrence ». Il comptera dans un 1er temps une équipe de 4 personnes à temps plein et 10 à temps partiel en CDI, mais surtout le réseau de magasins de Jean-Luc Boiziau permet à ce personnel de bénéficier de passerelles entre les différents points de vente, pour accéder rapidement à la fonction de manager. Ce franchisé instaure des relations de confiance avec des employés formés puis évoluant au sein de ses magasins. « Le développement de toutes les équipes est favorisé ».

Pizza : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise Domino's Pizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Ôcargo developpement
Ôcargo developpement

Apport 160 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 75 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Subway®
Subway®

Apport 80 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €